Forum de la guilde Universal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Loulou

+3
Legions
Kraon
Loulou =)
7 participants

Aller en bas

Candidature Loulou Empty Candidature Loulou

Message par Loulou =) Mar 28 Aoû - 9:36

Tout d'abord bonsoir à tous !! Very Happy Ensuite hé bien je vous propose de profiter de ce petit RP qui quoique modeste fera je l’espère, son effet.

Il fait terriblement chaud, sous ce soleil de plomb, et notre voyageur arrive de loin, l'aubergiste de la Taverne du Dernier Refuge, voit l'arrivée d'un client comme une aubaine. Il se précipite à la rencontre de ce drôle de personnage, dont le bâton de marche est gravé du bouclier Féca.

- Donnez moi votre manteau, je vous prie, installez vous confortablement à une table, je me met derrière mes fourneaux. D'où venez vous comme ça ?
- Je viens de Brakmâr, où j'ai aidé les gardes de la cité à repoussé une invasion de chafers et de vampires qui trouvent que leur cimetière est trop petit. Ça fait un sacré bail qu'on m'a pas proposé un bon repas, j'aime autant vous dire que les gardes Brakmariens sont pas des cordons bleus !
- Ce sera avec plaisir, mais je vois là, sur votre bâton l'insigne des Fécas, vous en seriez un ?
- Évidemment sapristi, vous avez déjà vu un Énutrof ou que sais-je encore se trimballer avec un bouclier de Féca sur son bâton de marche ! Vous êtes bien sot, mon garçon, vous avez un ancêtre troll ?
- Non, mais mon père était Iop, ce qui pourrait expliquer certaines choses.
- Je ne vous le fait pas dire ! Bon donnez moi un ragoût de bouftou avec un grand verre de Laitlait, vite, l'air du pays est sec !
- Bien, bien monsieur, comme le disait ma maman, le client est roi
!

Deux heures plus tard, après que le Féca dont le nom était Dangerous-Shield ait englouti plusieurs litres de bière d'Astrub ( la meilleure, vieillie en fût d'oliviolet ! ), l'aubergiste s'enhardit à lui poser des questions un peu plus personnelle .


-Depuis combien de temps arpentez-vous le Monde des Douze ?
- Ça fait 5 ans mon p'tit gars, 5 ans que les chemins de ce jardin d'Éden me supportent, depuis Incarnam jusqu'aux confins de Frigost en passant par Pandala ! Autant te dire que j'ai roulé ma bosse un peu partout.
- Vous avez toujours été un Féca ?
- Au tout début, c'est ce que j'ai choisi, puis je suis passé à autre choses après avoir été détroussé plus d'une fois par de malhonnêtes vendeurs de prestations à Astrub. Je suis passé par un peu tout, puis je me suis arrêté durablement sur une classe que j'ai toujours beaucoup admiré, de par son adresse à l'arc, les Crâs. Le mien est niveau 189, mais j'ai voulu retourner à mes origines, alors me voilà, malgré les galères pas possible pour trouver suffisamment de Kamas pour m'équiper.
- Vous avez un but dans la vie ? Vous appartenez à une guilde peut-être ?!
- Oh il fût un temps ou je pensais que le but était d'avoir la guilde la plus puissante qu'il soit, je suis donc passé par plusieurs guildes, Apo, Seigneur, Les Wirrens plus récemment. Cependant j'ai comprit que le but n'était pas d'avoir la guilde la plus puissante, mais bel est bien d'avoir celle où tout le monde s'entraide, où des activités sont organisées souvent, où je puisse m'investir sans être le seul à le faire. Malheureusement, jusqu'à maintenant mes recherches restent stériles et je cherche encore et toujours.
- Quelque chose me dit que vos recherches vont bientôt connaître leur terme, je vais écrire à la Meneuse d'une guilde que je connais.
- Vous feriez ça pour moi ?? Je ne sais comment vous remerciez.
- Je pense que la réponse que vous recevrez sera peut être pour moi le plus beau des cadeaux !


Le Féca se répandit en remerciements puis alla se coucher dans une des chambres de l'auberge. Il avait hâte de savoir ce que serait la réponse de cette fameuse Meneuse.


Ceci est mon premier RP donc je suis pas trop sûr de moi Laughing

Maintenant la partie IRL =)

Je m'appelle Louis-Marie, j'ai eu 17 ans il y a peu. Je suis de mère Belge et de père Français, et j'habite la France, du côté des pays de la Loire ( Nantes ), Même si j'ai une nette préférence pour la Belgique O:. Mon nom comme vous avez pu le constater n'est pas ce qu'il y a de plus court à prononcer, ainsi on m'appelle plus souvent Loulou, LM et même Roudoudou ( réservé à ma mère quand même x) ). Si je devais résumer mes qualités je dirais avant tout que je suis un mec de parole, qui fait ce qu'il dit. J'aime aider les gens, partager mes maigres connaissances du Monde des Douze ou de la psychologie féminine ( avis aux garçons en galère ! ) Very Happy . Pour mes défauts honnêtement j'en sais rien, et je serais carrément hypocrite en inventant une montagne de trucs pour paraître modeste, ce sera donc à vous de les identifier, et pourquoi pas, me les dire =). Du côté de mes passions, j'aime le sport, Ju-jitsu, airsoft ( vous savez ce truc où une bande de Gus habillés en militaires se tirent des billes à la tronche ) et musculation. Je les pratique régulièrement, pour ne pas dire souvent. J'aime aussi lire, de préférence des gros pavés, mais aussi des histoires à l'eau de rose :'). Et bien sûr, comme tous les mecs de mon âge je pense, les fêtes, les cuites ( l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ) et aussi les voitures et les filles, pas forcément dans cet ordre =). Ce que j'aime pas ? Euh, voyons ... Les gens "relous" les casse-pieds qui te prennent la tête pour un oui ou pour un non, la clope, la drogue, les maths ( hors-sujet ) et les lâches qui s'attaquent aux plus faibles. Voilà voilà, je pense vous avoir assez raconté ma vie =). Je suis désolé de l'absence de screens dans la partie IRL mais j'espère pouvoir faire des photos très bientôt.


Partie Questions à présent .

1] Pourquoi choisir Universal et pas une autre guilde ? Comment avez vous connu Universal ?

Pourquoi Universal ? Car je cherche une guilde qui soit comme je l'ai décrite dans mon RP et j'espère de tout coeur que ce sera celle-là ! J'ai connu cette guilde dans le message d'adieu de votre Meneuse sur le forum des Wirrens . La situation se détériorant là-bas depuis peu, j'ai décidé comme tant d'autre, de partir ( comme Kraon et Logan si je ne m'abuse ).

2] Pourquoi pensez vous qu'on vous prendra vous et pas quelqu'un d'autre ? Qu'avez vous de plus à nous apporter ?

À cette question là je répondrais que je ne pense pas qu'on va me choisir plutôt que quelqu'un d'autre, mais que j'espère que vous me choisirez plutôt que quelqu'un d'autre ( compliqué tout ça ). Ce que j'ai de plus à apporter, je dirais une certaine expérience du jeu que tout le monde n'a pas, après 5 ans passé à arpenter Dofus.

3]Quel sera votre investissement une fois accepté en guilde ?

Mon investissement sera le plus total possible et j'espère de tout coeur que si je suis prit il ne vous décevra pas.

4]Quelles sont vos motivations pour venir chez nous ?

Il se trouve que je cherche LA guilde à la hauteur de mes espérances et que celle là est ce que, je pense, s'en approche le plus.

Voili voilou. Enjoy ! =)

Loulou =)
Membre Universal
Membre Universal

Messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : On ne trouve pas Loulou, c'est Loulou qui te trouve

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loulou Empty Re: Candidature Loulou

Message par Kraon Mar 28 Aoû - 10:56

A savoir que la guilde est en essor. Du coup au début ça ne conviendra peut-être pas à tes attentes mais à long terme nous en voulons autant que toi et ferons tout en notre pouvoir pour y remédier.
Pour finir j'ai bien aimé ta Candid. Si tu pouvais rajouter 1-2 screen IG ça serait vraiment cool.
Nous Manque le niveau de ton féca
POUR
Kraon
Kraon
Bras-droit
Bras-droit

Messages : 194
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom: Kraon
Niveau:
Candidature Loulou Left_bar_bleue200/200Candidature Loulou Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida

http://kraon.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loulou Empty Re: Candidature Loulou

Message par Loulou =) Mar 28 Aoû - 13:16

Arf quel boulet =) Féca 161 Thank's pour le "POUR"

Loulou =)
Membre Universal
Membre Universal

Messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : On ne trouve pas Loulou, c'est Loulou qui te trouve

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loulou Empty Re: Candidature Loulou

Message par Legions Mar 28 Aoû - 13:50

Je ne sais pas quoi mettre.

J'aurais aimé que tu mette un message sur le fofo des wirrens pour t'expliquer mais bon d'un cote je voudrait mettre pour de l'autre jme dit que tu pourrais quitter comme ca.

Legions
-Invité spécial-
-Invité spécial-

Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loulou Empty Re: Candidature Loulou

Message par Baud Mar 28 Aoû - 21:26

Magnifique candid :O tout est bien, super RP, belle présentation IG et IRL je vote POUR
Baud
Baud
Universal control
Universal control

Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 26
Localisation : Devant toi x) ! (ceux qui look = pomé xD)

Feuille de personnage
Nom: Bomber-Roxor
Niveau:
Candidature Loulou Left_bar_bleue195/200Candidature Loulou Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Roublard

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loulou Empty Re: Candidature Loulou

Message par Bast' [Susu-Archer] Mer 29 Aoû - 0:30

Bonjour,

Ta candidature est correcte, peu de fautes, avec un prénom original. :rire:
Malgré ça, aucuns sceens, ce qui gâche ton travail fournit à travers cette candidature, je t'invite donc à regarder les topics / tuto de Baud', cela t'aidera.
Pour moi pour l'instant c'est un NEUTRE.
Bast' [Susu-Archer]
Bast' [Susu-Archer]
Bras-droit
Bras-droit

Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2012

Feuille de personnage
Nom: Devil of Moon.
Niveau:
Candidature Loulou Left_bar_bleue99/200Candidature Loulou Empty_bar_bleue  (99/200)
Classe: Eniripsa

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loulou Empty Re: Candidature Loulou

Message par Fackousse Mer 29 Aoû - 0:43

Je vote POUR malgré qu'un screen serrais pas mal
Fackousse
Fackousse
Membre Universal
Membre Universal

Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Nom: Fackousse
Niveau:
Candidature Loulou Left_bar_bleue110/200Candidature Loulou Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Eniripsa

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loulou Empty Re: Candidature Loulou

Message par Cilou Mer 29 Aoû - 0:47

Neutre à tendance Pour, la candidature est assez sympa, manquerait juste les screens comme ont dit les autres.
Cilou
Cilou
Meneur
Meneur

Messages : 284
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : Belgiqueuhhh ♪

Feuille de personnage
Nom: Cilou-Layop
Niveau:
Candidature Loulou Left_bar_bleue159/200Candidature Loulou Empty_bar_bleue  (159/200)
Classe: Iop

https://universal.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loulou Empty Re: Candidature Loulou

Message par Loulou =) Mer 29 Aoû - 1:03

Alors justement, j'ai oublié d'aborder le soucis des screens, j'ai rencontré le même sur le fofo Wirrens, dès que j'essaie d'envoyer une image on me répond ceci, je cite : " Le fichier envoyé n'est pas valide: la taille du fichier joint dépasse la limite autorisée (0 ko). " Je ne sais pas comment faire.


Loulou =)
Membre Universal
Membre Universal

Messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : On ne trouve pas Loulou, c'est Loulou qui te trouve

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loulou Empty Re: Candidature Loulou

Message par Baud Mer 29 Aoû - 1:06

Bah screen avec l'aide d'outil capture et puis tu le met et c bon
Baud
Baud
Universal control
Universal control

Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 26
Localisation : Devant toi x) ! (ceux qui look = pomé xD)

Feuille de personnage
Nom: Bomber-Roxor
Niveau:
Candidature Loulou Left_bar_bleue195/200Candidature Loulou Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Roublard

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loulou Empty Re: Candidature Loulou

Message par Loulou =) Mer 29 Aoû - 1:12

J'ai déjà une vingtaine de screens de mon perso, mais quand je les envoie ça me répond ce que j'ai cité plus haut.

Loulou =)
Membre Universal
Membre Universal

Messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : On ne trouve pas Loulou, c'est Loulou qui te trouve

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loulou Empty Re: Candidature Loulou

Message par Baud Mer 29 Aoû - 1:13

Tu screen avec quoi? limite donne le lien du screen
Baud
Baud
Universal control
Universal control

Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 26
Localisation : Devant toi x) ! (ceux qui look = pomé xD)

Feuille de personnage
Nom: Bomber-Roxor
Niveau:
Candidature Loulou Left_bar_bleue195/200Candidature Loulou Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Roublard

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loulou Empty Re: Candidature Loulou

Message par Loulou =) Mer 29 Aoû - 1:16

Je screen avec l'outil de capture d'écran de Linux.

Loulou =)
Membre Universal
Membre Universal

Messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : On ne trouve pas Loulou, c'est Loulou qui te trouve

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loulou Empty Re: Candidature Loulou

Message par Baud Mer 29 Aoû - 1:17

Tu as Outil capture logiquement et ça screen des images avec un bon format
Look si t'as "Outil Capture"
Baud
Baud
Universal control
Universal control

Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 26
Localisation : Devant toi x) ! (ceux qui look = pomé xD)

Feuille de personnage
Nom: Bomber-Roxor
Niveau:
Candidature Loulou Left_bar_bleue195/200Candidature Loulou Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Roublard

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loulou Empty Re: Candidature Loulou

Message par Loulou =) Mer 29 Aoû - 1:22

J'ai pas, mais ce que je peus faire c'est envoyer les screens par mail à un des modérateurs, qui les fera parvenir aux autres.

Loulou =)
Membre Universal
Membre Universal

Messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : On ne trouve pas Loulou, c'est Loulou qui te trouve

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loulou Empty Re: Candidature Loulou

Message par Baud Mer 29 Aoû - 1:23

Ah bah voilà te faut Outil capture comme ça tu pourras en faire des screen avec le bon format !
Baud
Baud
Universal control
Universal control

Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 26
Localisation : Devant toi x) ! (ceux qui look = pomé xD)

Feuille de personnage
Nom: Bomber-Roxor
Niveau:
Candidature Loulou Left_bar_bleue195/200Candidature Loulou Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Roublard

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loulou Empty Re: Candidature Loulou

Message par Loulou =) Mer 29 Aoû - 1:35

[url=/home/guillaume/Images/Lien vers stuff.png]/home/guillaume/Images/Lien vers stuff.png[/url]

Voilà le lien, a priori il est inaccessible =/

Loulou =)
Membre Universal
Membre Universal

Messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : On ne trouve pas Loulou, c'est Loulou qui te trouve

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loulou Empty Re: Candidature Loulou

Message par Baud Mer 29 Aoû - 1:44

Télécharge outil capture comme ça tu pourras screen sinon osef..
Baud
Baud
Universal control
Universal control

Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 26
Localisation : Devant toi x) ! (ceux qui look = pomé xD)

Feuille de personnage
Nom: Bomber-Roxor
Niveau:
Candidature Loulou Left_bar_bleue195/200Candidature Loulou Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Roublard

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loulou Empty Re: Candidature Loulou

Message par Loulou =) Mer 29 Aoû - 1:57

J'arrive pas à télécharger de logiciel sous Linux, il faut taper des lignes de commande et je suis vraiment pas un as en informatique, si les screens sont indispensables, je peux toujours les envoyer par mail.

Loulou =)
Membre Universal
Membre Universal

Messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : On ne trouve pas Loulou, c'est Loulou qui te trouve

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loulou Empty Re: Candidature Loulou

Message par Kraon Mer 29 Aoû - 21:07

On verra pour les screens, mais il n'y a pas eu de vote contre. Tu es également accepté pour une période d'essai.
Apprends quand même à mettre un screen, ça pourrait t'être utile.
Je Clos
Kraon
Kraon
Bras-droit
Bras-droit

Messages : 194
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom: Kraon
Niveau:
Candidature Loulou Left_bar_bleue200/200Candidature Loulou Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida

http://kraon.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loulou Empty Re: Candidature Loulou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum