Forum de la guilde Universal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Cliquez, je ne mords pas!

+2
Baud
Shinto
6 participants

Aller en bas

Cliquez, je ne mords pas! Empty Cliquez, je ne mords pas!

Message par Shinto Mar 28 Aoû - 23:42

Bonjour/Bonsoir à vous chers Universaliens !

Je viens ici poster ma candidature dans le but d’avoir une chance de rejoindre vos rangs. Tout d’abord je vais me présenter en plusieurs parties , ce sera plus simple et plus agréable a lire ! Je ne tiens pas à faire de Roleplay pour cause de manque d’imagination ces derniers temps, de plus ce n’est pas vraiment ma tasse de thé :3. Dans une première partie je me présenterais In Game, dans un second temps une présentation Irl et pour terminer les réponses au éventuelles questions !En espérant que ma candidature plaise, bonne lecture à vous ! (Mes screens étant trops grand et d'une qualitée supérieure à celle que le forum puisse accepter, ils ont donc été découpés automatiquement par le forum...)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

En jeu j’incarne Shinto, une ravissante petite sramette maitrisant l’élément de la terre, de cercle 144. Je me suis lancée dans cette longue aventure sur le serveur Goultard il y a quelques années déjà, disons voir que je devais environ avoir dans les 8-9ans si mes souvenirs sont bons. Il faut savoir que je joue à Dofus rien que pour le plaisir d’y jouer, se détendre après une longue journée de cours, je monte donc les niveaux petit à petit, sans trop me presser, à mon rythme ! Pour ce qui est de mes heures de jeux elles ne sont pas vraiment fixe, elles peuvent varier. Mais je suis souvent connectée en semaine un peu après 19h ou même avant, et le week-end selon mon emploi du temps. Je suis plutôt une joueuse axée Pvm, je n’ai jamais aimée le Pvp. Concernant mes métiers, je suis Boulangère lvl 90 et Paysanne lvl 42 mais encore Bricoleuse lvl 3 (laissons ce métier appris sur un coup de tête tomber dans l’oubli :3). Pour ce qui est de mon stuff, m’étant faite hackée très récemment mon personnage est encore à nu, mais étant plus motivée que jamais, mon personnage sera rhabillé au plus vite (On ne va pas le laisser nu non ? Quoi que… :pan: ). Je restuff assez vite, mon personnage sera opérationnel d’ici le début du mois du Septembre ou au cours de ce dernier.
Pour clôturer cette partie je vais terminer avec mon parcours de guilde, qui est le suivant :

- J’ai tout d’abord fait partie de ‘Pamplemousse mécanique’, une excellente guilde qui s’est dissoute suite à un conflit entre le meneur et un membre.
- J’ai ensuite intégrée la guilde ‘Noble’, jusqu’à ce qu’elle chute il y a quelques mois déjà.
- Et pour finir j’ai rejoint la ‘Cosa-Nostra’, que j’ai quittée de mon plein gré car je ne m’y sentais pas à ma place.
Je clos pour de bon cette partie avec quelques screens :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Maintenant... Qui se cache derrière Shinto?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Dans le monde réel hors de ma chaise de bureau et confortablement assise devant mon écran, Moi c’est Juliette, Ju, Juju, Chuchu, à vous de voir ! Je suis d'origine Allemande et Canadienne, j’ai 15 ans, et dans une semaine (Oui, dans une semaine c’est la rentrée les enfants !), j’entre au Lycée. J’habite quelque part en France dans mon petit patelin perdu, plus précisément dans le Nord-Est, en Lorraine.Plus tard, je souhaite entrer dans la Gendarmerie sous le poste de Maitre-Chien ou encore me diriger vers une école de formation militaire, à vrai dire c’est plus une vocation qu’un rêve. Niveau sport j’ai pratiquée de la natation sportive pendant plus de 7ans, mais j’ai du arrêter pour des problèmes de santée. Je fais donc actuellement du Triathlon, en attendant de pouvoir reprendre la Natation. Place à mes passions ! Je suis depuis toute petite une fan incontestée de sports automobiles en tout genre, et de voitures tout simplement. J’aime aussi les animaux qui prennent énormément de place dans mon cœur, les mangas, mais ma plus grande passion reste sans aucun doute le dessin. Concernant les Jeux Vidéos qui est aussi une grande passion, Dofus n’est pas le seul jeu au quel je joue ! Sur Pc, Minecraft et un jeu qui arrive à m’occuper des heures durant. Hors Pc, je chéri tout particulièrement ma Ps3. J’ai jouée aux Fps pendant quelques temps mais le plaisir d’y jouer s’est envolé. Je me suis donc tournée vers de magnifiques jeu tel que L.A Noire ou encore Uncharted 3 et bien sûr la série Need For Speed sans laquelle je ne pourrais vivre *mode geek off*. Autrement j’aime sortir avec mes amis, faire la fête, m’amuser tout simplement !Mes gouts musicaux ? J’écoute énormément de Dubstep, de l’électro et toute sorte de musiques qui bougent !j’écoute aussi quelques titres de rock (Linkin Park, Rise against…) et encore du Rap, plutôt Français qu’US (OrelSan <3). Pour terminer revenons en à moi en général. Je suis quelqu’un de très ouverte, calme et attentive quand je veux, qui rigole pour tout et rien, et je reste perverse sur les bords(C’est un défaut ?). Mais, vu qu’il y a toujours un mais, je suis aussi quelqu’un de très timide vis-à-vis des personnes que je ne connais pas, je ne suis pas du genre à aller vers les gens, mais une fois que je suis dans le bain ma timidité n’est plus qu’un mauvais souvenir ! Je pense vous avoir tout dit sur ma petite vie, je clos donc cette partie avec une photo de moi, du moins pas entière ahaha...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et pour finir, place aux questions!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

1.Pourquoi choisir Universal et pas une autre guilde ? Comment avez vous connu Universal ? Pourquoi choisir votre guilde et pas une autre ?

J’ai choisit cette guilde car elle m’a l’air très prometteuse, les conditions de recrutement sont parfaites, je cherche une guilde avec des personnes qui jouent avant tout pour le plaisir, de la maturité, de la bonne ambiance, et vous m’avez l’air de parfaitement correspondre à cette image ! J’ai tout simplement connu votre guilde par le biais du Forum Officiel Dofus, suite à une présentation de cette dernière.


2. Pourquoi pensez-vous qu'on vous prendra vous et pas quelqu'un d'autre ? Qu’avez-vous de plus à nous apporter ?
Qu’ai-je de plus à vous apporter ? De l’amour et de la tendresse pardi ! Plus sérieusement, ma bonne humeur sera toujours au rendez vous, et libre à vous de m’accepter ou non, c’est le but !


3.Quel sera votre investissement une fois accepté en guilde ?

Une fois acceptée en guilde, je compte me mettre un coup de pied au derrière pour être moins timide ! A moins que quelqu’un ne veuille le faire à ma place ?


4.Quelles sont vos motivations pour venir chez nous ?

Comme dit dans la question une, je cherche avant tout une guilde ou règne l’entraide, la bonne humeur et le plaisir de jouer ! Vous correspondez à ces critères, ce qui fait que je suis toujours autant motivée à l’idée de rejoindre vos rangs !



Merci pour votre lecture, maintenant place aux votes, c’est à vous de décider de mon sort ! J’espère que ma candidature vous à plût et qu’elle est à la hauteur de vos attentes.
Sramicalement, Shinto !

Shinto
Shinto
Membre Universal
Membre Universal

Messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26
Localisation : Sous ton lit.

Feuille de personnage
Nom:
Niveau:
Cliquez, je ne mords pas! Left_bar_bleue145/200Cliquez, je ne mords pas! Empty_bar_bleue  (145/200)
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez, je ne mords pas! Empty Re: Cliquez, je ne mords pas!

Message par Baud Mer 29 Aoû - 0:15

Candid magnifique, bien développer, beaucoup de screen bien fait rien à dire !
POUR
Baud
Baud
Universal control
Universal control

Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 26
Localisation : Devant toi x) ! (ceux qui look = pomé xD)

Feuille de personnage
Nom: Bomber-Roxor
Niveau:
Cliquez, je ne mords pas! Left_bar_bleue195/200Cliquez, je ne mords pas! Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Roublard

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez, je ne mords pas! Empty Re: Cliquez, je ne mords pas!

Message par Rahsen Mer 29 Aoû - 0:20

Bonjour à toi,

J'ai juste une petite question qui me tracasse, joues-tu à Call of Duty MW3 ?

Sinon, pour en revenir à ta candidature, celle-ci est bien structurée, tout est bien détaillé.

Dommage, on ne voit qu'une partie de ta photo :b

POUR

Rahsen
Membre Universal
Membre Universal

Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez, je ne mords pas! Empty Re: Cliquez, je ne mords pas!

Message par Cilou Mer 29 Aoû - 0:53

Première candid où tout y est dès le départ ! Smile
Bien structurée, complète, screen..
Puis on a pas beaucoup de fille en guilde ;b (à vrai dire je suis la seule pour le moment x)


Pour !
Cilou
Cilou
Meneur
Meneur

Messages : 284
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : Belgiqueuhhh ♪

Feuille de personnage
Nom: Cilou-Layop
Niveau:
Cliquez, je ne mords pas! Left_bar_bleue159/200Cliquez, je ne mords pas! Empty_bar_bleue  (159/200)
Classe: Iop

https://universal.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez, je ne mords pas! Empty Re: Cliquez, je ne mords pas!

Message par Fackousse Mer 29 Aoû - 1:05

Je vote avec un grand POUR non seulement parce que c'est une fille:p mais candidatures très développer, super sympathique a lire, puis très complète on a des screen tout est au complet ! Puis si ta besoin pour restuff quoi que ce soit demande Wink
Fackousse
Fackousse
Membre Universal
Membre Universal

Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Nom: Fackousse
Niveau:
Cliquez, je ne mords pas! Left_bar_bleue110/200Cliquez, je ne mords pas! Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Eniripsa

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez, je ne mords pas! Empty Re: Cliquez, je ne mords pas!

Message par Kraon Mer 29 Aoû - 2:52

C'est également un POUR. C'est une candidature bien détaillée tout y est (sauf la photo en entière Razz).
C'est cool de sentir une motivation comme la tienne.
La guilde se lance et c'est bon d'avoir des gens qui viennent et qui sont bien sympathiques !
Kraon
Kraon
Bras-droit
Bras-droit

Messages : 194
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom: Kraon
Niveau:
Cliquez, je ne mords pas! Left_bar_bleue200/200Cliquez, je ne mords pas! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida

http://kraon.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez, je ne mords pas! Empty Re: Cliquez, je ne mords pas!

Message par Baud Mer 29 Aoû - 3:57

Candidature acceptée sujet à Clos mp Cilou-Layop ou Kraon ou Bomber-Roxor pour nous rejoindre (avec 5 POUR et 0 Contre)
Baud
Baud
Universal control
Universal control

Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 26
Localisation : Devant toi x) ! (ceux qui look = pomé xD)

Feuille de personnage
Nom: Bomber-Roxor
Niveau:
Cliquez, je ne mords pas! Left_bar_bleue195/200Cliquez, je ne mords pas! Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Roublard

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez, je ne mords pas! Empty Re: Cliquez, je ne mords pas!

Message par Kraon Mer 29 Aoû - 4:53

Je clos
Kraon
Kraon
Bras-droit
Bras-droit

Messages : 194
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom: Kraon
Niveau:
Cliquez, je ne mords pas! Left_bar_bleue200/200Cliquez, je ne mords pas! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida

http://kraon.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez, je ne mords pas! Empty Re: Cliquez, je ne mords pas!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum